IOTA – Lettre du Réseau

Chers amis,

Iota, c’est un peu comme une graine. Plantée il y a plus de dix ans dans le bon terreau de l’UDV, elle a poussé. Jusqu’à devenir une newsletter de référence dans le secteur médico-social, dans le Var. Jusqu’à étendre ses articles auprès de 7 000 lecteurs de tous horizons.

Alors que l’hiver s’installe petit à petit, Iota se pare de nouvelles feuilles. Le printemps avant l’heure !

Un site d’actualités séduisant remplace désormais la newsletter  : www.udv-asso.fr/iota 


Iota
Iota

Évidemment, Iota reste profondément enraciné dans la même terre. Vous pourrez toujours recevoir une newsletter, une fois par mois. Elle n’aura d’autre but que de vous conduire sur le site Internet, en vous présentant les derniers articles publiés.

De même, le cœur de Iota ne change pas. Toujours la même sève : se faire l’écho de tout geste, toute parole ou tout combat qui reçoit autrui tel qu’il est, le relève, lui laisse toute sa place et lui donne la parole. Oui, Iota informera toujours sur des actions de solidarité dans le Var. Sur des lieux d’accueil et d’accompagnement des personnes fragiles et démunies. Sur des hommes unis pour rappeler la dignité de chacun et s’enrichir mutuellement.

Que Iota prospère et devienne un arbre immense, où s’informer de l’actualité sociale varoise. Pour « construire ensemble, non pas autour de l’économie, mais autour de la sacralité de la personne humaine » (pape François devant le Parlement européen, le 25/11/2014). Informer, c’est déjà combattre la misère !